Karton de Breizh

Karton de Breizh

Meubles et objets d'art en carton recyclé à Josselin dans le Morbihan Cours, stages & réalisations sur commande


Les JEMA sont finies, mais le rêve se poursuit !

Publié par Karton de Breizh sur 4 Avril 2016, 20:22pm

Catégories : #accueil

Les JEMA sont finies, mais le rêve se poursuit !

Et voilà, c'est déjà fini ! Merci à vous, visiteurs venus à la rencontre du carton, participants aux ateliers découverte de la gravure sur carton, d'avoir fait preuve d'intérêt et de curiosité pour ce matériau et pour ce nouveau métier d'art !

J'ai passé à vos côtés un très bon moment et suis heureuse d'avoir contribué à égayer votre week-end par cette rencontre et nos échanges.

Vous pouvez consulter ici quelques photos de l'évènement ou bien sur la page Facebook de Karton de Breizh.

Très prochainement les dates des ateliers créatifs de l'été seront publiées ici, sur les thématiques suivantes : création de plateau, abat-jour "Olga", fleur décorative, cadre pêle-mêle photo "single" en dentelle de carton, gravure sur carton encadrée, boîte ronde en dentelle de carton... et sûrement une surprise ;-)

Si les dates proposées ne correspondent pas à vos disponibilités, n'hésitez pas à réserver l'atelier à la date de votre choix !

Je rappelle qu'en ce qui concerne les stages "meubles en carton", aucune date n'est proposée : ces stages sont mis en place à la demande, selon nos disponibilités respectives.

Si parmi vous, qui êtes venus ce week-end, certains ont l'élan de contribuer à l'évaluation des ces journées, voici un sondage lancé par l'INMA (Institut National des Métiers d'Art) : https://docs.google.com/forms/d/17vmrFdY5EtuFKHb53U7Qoj11is2Rk2nlN_0beiphM0M/viewform?edit_requested=true

Merci encore et à bientôt le plaisir de vous revoir !

Les JEMA sont finies, mais le rêve se poursuit !
Les JEMA sont finies, mais le rêve se poursuit !
Les JEMA sont finies, mais le rêve se poursuit !
Les JEMA sont finies, mais le rêve se poursuit !
Les JEMA sont finies, mais le rêve se poursuit !
Les JEMA sont finies, mais le rêve se poursuit !
Les JEMA sont finies, mais le rêve se poursuit !
Les JEMA sont finies, mais le rêve se poursuit !
Les JEMA sont finies, mais le rêve se poursuit !
Les JEMA sont finies, mais le rêve se poursuit !
Les JEMA sont finies, mais le rêve se poursuit !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
super ces jema, je pense que vous vous êtes bien amusés tous ensemble à faire de belles choses, je voulais vous demander, voilà sur votre mur j'ai vu le croquis d'une commode avec un coeur, pourriez-vous me faire parvenir le tuto de ce modèle , avec tous mes remerciements<br /> bises et bonne soirée
Répondre
K
Bonjour Claudie, c'était très sympa et nous avons tous je crois, passé de très bons moments. Êtes-vous allée à la rencontre de métiers d'art ce week-end là ? Concernant votre demande de tutoriel pour des meubles ou objets, je ne vous oublie pas, j'y réfléchis et j'y travaille. Je ne vous garantis pas que ce sera très rapide, l'activité au quotidien est très prenante et d'autres projets sont en cours auxquels je donne ma priorité, cependant, je vous garantis que c'est en bonne voie :-) A bientôt et bonne journée !

Nous sommes sociaux !

Articles récents