Karton de Breizh

Karton de Breizh

Meubles et objets d'art en carton recyclé à Josselin dans le Morbihan Cours, stages & réalisations sur commande


Bonus de fin de confinement, spécial pour les enfants (petits et grands)

Publié par Karton de Breizh® sur 6 Mai 2020, 23:03pm

Catégories : #Apprendre, #DIY, #apprendre, #accueil

Aujourd'hui je me suis laissée tenter par un moment ludique et créatif à destination des enfants : la réalisation d'un #koinobori. 

J'en profite pour vous partager ici un rapide tutoriel DIY à réaliser à 4 mains en duo #ParentsEnfants, pour patienter en s'amusant d'ici la fin de la semaine ! 

A votre tour de jouer ! 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bonjour <br /> <br /> Si je vous envoie un chèque (ou je me déplace) de la valeur dont je voudrais la carte cadeau pour offrir à Noël afin que la personne puisse participer à vos cours.<br /> Est-ce que vous faites des cartes cadeaux ? <br /> Je vous remercie par avance. <br /> Bien à vous. <br /> Sabrina Lambert <br /> 06 27 15 89 15
Répondre
K
Bonjour Madame Lambert, oui je propose différents chèques cadeaux et peux vous l'envoyer ou bien vous pouvez passer le récupérer. Je vous appelle en fin de journée pour en discuter. Merci à vous, bonne journée ! Stéphanie.

Nous sommes sociaux !

Articles récents