Karton de Breizh

Karton de Breizh

Meubles et objets d'art en carton recyclé à Josselin dans le Morbihan Cours, stages & réalisations sur commande


Bonne année 2018 !

Publié par Karton de Breizh sur 29 Janvier 2018, 12:10pm

Catégories : #accueil

Tard mais pas trop, c'est à mon tour de vous souhaiter le meilleur pour l'année qui commence !
Réalisé par un enfant lors des ateliers TAP animés par Karton de Breizh(r)2018 à Josselin dans le Morbihan, Bretagne.
Réalisé par un enfant lors des ateliers TAP animés par Karton de Breizh(r)2018 à Josselin dans le Morbihan, Bretagne.

Je souhaite à tous une année douce et sereine, accompagnée du carton pour ses créations mais aussi pour la réalisation de soi. Je vous souhaite du cœur à l'ouvrage, de la fantaisie, de la poésie, un petit vent de folie et de la persévérance.

De mon côté, je vous promets l'aboutissement de beaux projets et la venue de bons moments d'ici l'été !

Tout d'abord, réservez dès aujourd'hui votre week-end du 7 et 8 avril prochain pour participer aux Journées Européennes des Métiers d'Art ! A Josselin, nous sommes plusieurs artisans et artistes à vous ouvrir nos portes pour vous faire découvrir nos univers (cartonnier, bijoutiers, sculpteurs, ébéniste, peintres, restaurateur de luminaires, maroquinerie...)

Ensuite, sachez qu'il devrait y avoir, dès le mois de juin, des possibilités de stage et d'hébergement en chambre "cartonnée" à Josselin pour découvrir la Bretagne par la l'une de ses plus belles portes d'entrée !

Enfin, je propose à ceux qui souhaitent apprendre à mes côtés, des stages en week-end à demi-tarifs jusqu'au printemps, pour m'aider dans la fabrication du mobilier et de la décoration de la future chambre à louer : tête de lit, commode, abat-jour, miroir, cadres, table basse, fauteuils, lampes de chevet... Tarif : 50 euros/jour pour s'initier à une technique de travail du carton. Vous apprenez en faisant avec moi et je conserve l'objet ou le meuble créé ensemble. Ainsi vous bénéficiez d'un tarif préférentiel et contribuez au démarrage d'un projet d'hébergement touristique atypique dans une belle petite cité de caractère. Renseignements et réservations par téléphone auprès de Stéphanie au 06.81.92.64.22.

Merci à tous pour votre présence à mes côtés dans la concrétisation de mes projets, de votre bonne humeur, de vos sourires, de nos fous rires, de vos idées et de nos réalisations à 4 mains. Ces moments-là sont les meilleurs, ils me façonnent un quotidien des plus agréables.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
très joli cadre ou carte comme on veut, super ton site mais ce qui manque ce sont des tutos, car j'aurais bien bien fait cette carte pour une de mas soeur<br /> bises et bonne fin se soirée
Répondre
K
Bonjour Claudie, merci pour votre appréciation. Désolée pour les tutos, j'y réfléchis mais cela reste difficilement compatible avec le respect du droit d'auteur dans un milieu professionnel à forte concurrence déloyale. Peut-être y en aura-t-il à l'avenir ou bien des kits partiellement prédécoupés. Mais ils seront à vendre. Que penseriez-vous de cette proposition ?

Nous sommes sociaux !

Articles récents