Karton de Breizh

Karton de Breizh

Meubles et objets d'art en carton recyclé à Josselin dans le Morbihan Cours, stages & réalisations sur commande


Brrrrr.... l'hiver est là et j'ai rencontré la Reine des neiges de Bretagne !

Publié par Karton de Breizh sur 13 Février 2015, 22:58pm

Brrrrr.... l'hiver est là et j'ai rencontré la Reine des neiges de Bretagne ! Elle m'a offert pour Princesse Timidote, que je connais très bien, son premier flocon, qui lui portera chance toute l'année, si elle le conserve précieusement. Le voilà tout beau, tout frais, dans un écrin de douceur afin de lui faciliter la tâche délicate de sa conservation : installé dans ce cadre-carte cadeau, il va pouvoir voyager sans crainte et trouver sa place dans la chambre de la Belle !

Brrrrr.... l'hiver est là et j'ai rencontré la Reine des neiges de Bretagne ! Elle m'a offert pour Princesse Timidote, que je connais très bien, son premier flocon, qui lui portera chance toute l'année, si elle le conserve précieusement. Le voilà tout beau, tout frais, dans un écrin de douceur afin de lui faciliter la tâche délicate de sa conservation : installé dans ce cadre-carte cadeau, il va pouvoir voyager sans crainte et trouver sa place dans la chambre de la Belle !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Nous sommes sociaux !

Articles récents